750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Galou
30 juin 2011

ROULE AU NUTELLA....

 

Pour tous les amoureux du Nutella...

Ce gateau plait aussi bien au enfants qu'aux parents...

P1070154

Pour 6 personnes :

- 4 oeufs

- 150g de sucre

- 125g de farine

- 50g de beurre

- 1/2 cc de levure

 

Préparation

Travailler le sucre avec les jaunes d'oeufs jusqu'a ce que le mélange blanchisse et double de volume.

Ajouter au mélange, le beurre fondu, la farine, la levure et les blancs battus en neige.

Étaler la pâte sur une plaque beurré et faire cuire a four chaud thermostat 7 (220°C) pendant 10 minutes.

A la sortie du four le retourner sur un torchon humide et parsemé de sucre. Napper de nutella et rouler le gâteau a l'aide du torchon. Vous obtiendrez une jolie bûche moelleuse et savoureuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'ai fait avec Eva dommage que je n'ai pas ete fichu le rouler sans le casser car trop bon mais pas présentable lol
Répondre
J
Je vais tester , je vous donnerais de mes nouvelles ;-)
Répondre
D
Merci pour les fautes d'orthographe
Répondre
G
Merki...
Répondre
J
J'en ai entendu parler à la maison ... :D à tester donc !
Répondre
La cuisine de Galou
Publicité
Archives
La cuisine de Galou
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 696 651
Publicité