750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Galou
26 mars 2012

MOELLEUX AU CHOCOLAT CARAMEL

Un petit plaisir pour mes collègues...

P1020530

Pour 12 moelleux :

- 200g de chocolat /caramel nestlé

- 80g de beurre

- 4 cuillères a soupe rase de farine

- 4 oeufs

- 50g de sucre

- 24 carrés de chocolat noir

 

Préparation:

Faire fondre le chocolat /caramel avec le beurre.

Battre les oeufs entier puis incorporer la farine et le sucre.

Mélanger le mélange chocolat au reste de la préparation.

Pour ma part j'ai pris des caissettes que j'ai mis dans un moule a muffin en silicone car comme ils sont un peu coulant a l'interieur c'est plus facile a transporter.

Donc remplir les caissettes a la moitié puis ajouter au centre 2 carrés de chocolat et enfin recouvrir de pâte.

Cuire au four préchauffer a 240°C pendant 8 a 10 minutes ( cela dépend des fours).

En espérant que mes collègues apprécies!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merciiiiiiiii, on va se régaler...On a bien besoin de réconfort, tu nous chouchoutes !! Bisous
Répondre
La cuisine de Galou
Publicité
Archives
La cuisine de Galou
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 696 651
Publicité