750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Galou
29 octobre 2012

MUFFINS AU JAMBON ET TOMATES SECHEES

Ce soir c'est plateaux télé a la demande de mon homme!!

Alors pour l'occasion et surtout avec ce que j'avais j'ai fait des muffins au jambon, tomates séchées et gruyère....

P1050056

Pour 10 muffins :

- 3 verres de farine

- 2 verres de lait

- 2 oeufs

- la moitié d'un sachet de levure

- 100g de gruyere

- 2 tranches de jambon

- 1 petit pot de tomates séchées

 

Préparation

Mélanger la farine, la levure, le lait et les oeufs.

Ajouter la garniture pour ma part j'ai choisit du jambon et des tomates coupées en petit morceaux et le gruyère.

Beurrer ou huiler des moules a muffins et verser la préparation.

Faire chauffer a 180°C a four chaud pendant 30 minutes environ.

Déguster tiède devant un bon film en famille.....

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Galou
Publicité
Archives
La cuisine de Galou
Newsletter
71 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 703 748
Publicité