750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Galou
8 avril 2013

FONDANT AU CHOCOLAT ET AUX MARS

Une recette fondante a déguster tiède c'est a tombé!!!!!

Recette tiré du magazine Gourmande.

IMG_2144

Pour 8 personnes :

- 350g de chocolat noir

- 160g de beurre

- 60g de sucre

- 10g de farine

- 3 barres mars

- 5 oeufs

 

 Préparation :

Préchauffer votre four a 180°C.

Faire fondre le chocolat avec le beurre dans une casserole. Bien mélanger puis ajouter le sucre et la farine.

Séparer les blancs de jaunes d'oeufs puis incorporer les jaunes au chocolat et mélangeant bien.

Monter les blancs en neige puis les incorporer délicatement au chocolat.

Pour ma part j'ai remplis des caissettes en papier que j'ai mis dans un moule a muffin en silicone, puis j'ai coupé les mars en morceaux et je les ai déposer au centre des caissettes.

Passez au four a 180°C pendant 10 minutes, l'interieur doit rester fondant.

Laisser un peu tiedir et démouler!

Si par chance il en reste le lendemain, faites les rechauffer au micro-onde 20 seconde!

IMG_2130

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Galou
Publicité
Archives
La cuisine de Galou
Newsletter
71 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 703 748
Publicité