750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Galou
27 mai 2013

CHEESECAKE BANANE NUTELLA

Voila j'ai enfin tester le cheese cake de Séphora Saada dont je vous avais parlé il y a quelques temps! Alors c'est vraiment délicieux tout le monde a adoré, reste plus qu'a améliorer la présentation et ça sera parfait!!

Je vous présente la recette que j'ai un peu changer  par rapport aux quantités et a mon gout.

DSC_0025

Pour 5 personnes :

- 2 paquets de palets bretons

- 50g de beurre

- 125g de philadelphia

- 100g de sucre

- 100g de nutella

- 2 oeufs

- 225g de crème fraîche

- 2 c.s de lait

- 1 banane

 

Préparation :

Le fond du gâteau : Préchauffer le four a 180°C. Dans un mixer, mixer les palets bretons puis ajouter le beurre fondu vous obtiendrez une pâte. Étalez celle ci quand un cercle en inox déposer sur une plaque allant au four recouverte d'un papier sulfurisé (pour moi un grand, puis j'ai emporte-piècé  pour faire des parts individuelles) et surtout bien tasser.

Enfourner a four chaud pendant 10 minutes puis laissez refroidir.

L'appareil a cheesecake : Mélanger délicatement le fromage et le sucre puis ajouter le nutella et lisser bien l'appareil.

Versez les oeufs entier puis incorporer la crème fraîche. Versez le lait afin de désépaissir l'appareil.

Coupez la banane en petit dés et l'ajouter a la creme.

Versez l'appareil sur le fond de pâte et enfournez pendant 45 minutes a 140°C, puis laisser le gâteau refroidir.

Conserver au frigo au moins 8h avant de déguster!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Galou
Publicité
Archives
La cuisine de Galou
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 696 651
Publicité