750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Galou
17 juillet 2013

VERRINES EXOTIQUES

Avec cette chaleur dessert frais oblige!!!!! Voici une verrine très simple a servir très frais!

DSC_0052

Pour 10 verrines :

- 500g de mascarpone

- 4 oeufs

- 100g de sucre

- 1 feuille et demi de gélatine

- 2 boites de mangue au sirop

- 1 petit verre de jus de passion

 

Préparation :

Couper les mangues en petit dés, les mettre dans un saladier et ajouter le jus de passion. Bien mélanger et réserver au frais sous cellophane.

Séparer les blancs des jaunes. Fouetter les blancs en neige très ferme.

Mélanger le mascarpone avec les jaunes d'oeufs et le sucre puis ajouter les blancs montés et mélanger délicatement.

Mettre la gélatine a ramollir dans un bol d'eau froide puis après l'avoir essorée, la mettre au micro onde pendant 20 seconde et l'ajouter a la préparation.

Dans les verrines déposer les mangues au fond puis verser la crème par dessus et laisser prendre au réfrigérateur pendant 2 heures.

Pour faire la présentation de la photo : munissez vous de boites a oeufs et déposer les verres afin qu'ils soit penchés mais pas trop.

Mettre la crème au mascarpone et laisser prendre 2 heures puis avant de servir ajouter les mangues et ça fera un effet renversant!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli la présentation ! Biz!
Répondre
J
Franchement, jolie idée pour les verrines effet renversé ! :)
Répondre
A
Je cherchais un dessert pour ce week-end car j'ai ma soeur et sa famille qui viennent nous rendre visite. Ca y est, j'ai trouvé!! Je pense qu'on va se régaler!!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci Gaëlle pour toutes tes bonnes idées...
Répondre
La cuisine de Galou
Publicité
Archives
La cuisine de Galou
Newsletter
71 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 703 748
Publicité