750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Galou
30 juillet 2013

AMUSES BOUCHES

Grâce a un cadeau que ma fait ma copine Cécile, je me suis amuser a faire ses petits amuses bouche pour le plaisir des yeux!!!

DSC_0011

Pour les petits coeurs :

J'ai découpé du pain de mie avec un emporte pièce, dépose une couche de crème de tomates séchés et fêta et un petit coeur de jambon dessus.

Pour les petites fleurs :

J'ai découpés du pain de mie avec un emporte pièce, déposer une coupe de crème fraîche avec du citron et de la ciboulette et une petite fleure de saumon par dessus ainsi que 3 oeufs de saumon!

38

Petits canapés avec une creme au foie de canard au jus de truffe noires (la comtesse du Barry)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Frais, très agréables à regarder, la maîtresse de maison sait parfaitement recevoir ! :)
Répondre
La cuisine de Galou
Publicité
Archives
La cuisine de Galou
Newsletter
71 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 703 748
Publicité