750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Galou
11 septembre 2013

ASTUCE CONFITURE FRAISE-PASSION

Bonjour tous le monde! Aujourd'hui je ne vous propose pas de recette mais une astuce a moi!

Il y a quelques temps j'ai accompagné la classe de ma fille au Jardin Grenadine et j'y avait acheté de la confiture fraise -passion.

Comme vous l'imaginer le pot n'a pas survécu longtemps!!! Même si la confiture était extra les prix n'étaient pas donné!

Donc j'ai voulu essayer d'en faire toute seule... non pas en me lançant dans une confiture mais en achetant un pot de confiture de fraise et quelques fruits de la passion...

Apres avoir acheter de la confiture de fraise j'ai vidé mon pot dans un saladier et ajouter le jus des fruits de la passion et bien mélanger... J'ai goûter... et ouiii ça a marché!!!!!!! c'était super bon!!!

Alors pour ceux qui ne trouve pas de Fruits de la Passion.... Acheter du jus de fruit de la passion c'est pareil (en un peu plus sucré lol)!

Pour les quantités c'est selon votre goût!

DSC_0004

Pour bien extraire le jus, passez les graines et la pulpe au chinois et écraser bien..

DSC_0003

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle idée futée ! Merci !
Répondre
J
Belle idée futée ! Merci !
Répondre
La cuisine de Galou
Publicité
Archives
La cuisine de Galou
Newsletter
71 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 702 169
Publicité