750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Galou
2 octobre 2013

CANNELLONIS AUX EPINARDS ET A LA BROUSSE

Une envie d'épinards et de pâtes.... Je n'avais jamais goûté la brousse de brebis et la c'était l'occasion! Ce fromage Corse a du caractère et associé avec les épinards je trouve l'accord très sympa...

DSC_0045Pour 4 personnes :

- 8 cannellonis ou 8 feuilles de lasagnes pour moi

- 500g d'épinards surgelés

- 250g de brousse

- Sauce tomate recette ici

- Gruyère râpé

 

Préparation :

Faire pré cuire les lasagnes ou les cannellonis dans de l'eau bouillante salé. Même si sur l'emballage il disent que les pâtes sont déjà précuites et prêtes a garnir, je préfère les cuire avant. Quand elles sont cuites les étaler sur une plaque légèrement huilé pour ne pas qu'elles accrochent.

Pendant ce temps dans un saladier mélanger la brousse et les épinards décongelés, assaisonner et réserver.

Garnir les cannellonis de farce  ou déposer un peu de farce sur les lasagnes et rouler les.

Déposer vos cannellonis dans un plat a gratin légèrement huilé, versez la sauce tomate dessus et parsemez de gruyere rapé.

Faire cuire au four 20 minutes a 180°C.

DSC_0050

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Galou
Publicité
Archives
La cuisine de Galou
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 696 651
Publicité