750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Galou
28 octobre 2013

BISCUITS FOURRES NUTELLA OU FRAISES-PASSION

Pour un petit gouter entre filles j'ai réalisé des petits biscuits fourrés... hummm!

DSC_0010

Pour 20 biscuits environs :

- 350g de farine

- 300g de sucre

- 160g de beurre mou

- 2 œufs

- nutella et confiture fraise passion pour moi ;)

 

Préparation :

Dans un robot ou un saladier travailler le beurre et le sucre. Ajouter les œufs puis la farine en 3 fois. Cela vous donne une pâte un peu collante, réservez la au frigo pendant 15 minutes.

Sortez la pâte du frigo et déposez la sur votre plan de travail bien fariné, puis l'étaler jusqu’à l'épaisseur désiré ( pour moi 5 mm environs).

Avec un emporte pièce découper vos cercles et déposez les sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé.

Mettre au four pendant 10 minutes puis les laissez refroidir sur une grille avant de les garnir de nutella ou de confiture ;)

DSC_0008
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci j'ai fait recette j'ai adore la faire c'est facile c'est bon
Répondre
K
Cette recette,je l'adore😘 et en plus ca a l'aire trop bon je ne vais pas tarder a le faire croyer moi .😊<br /> <br /> Merci encore et a bientot j'espere .❤
Répondre
H
sa donne vraiment envie. ils sont très appétissant !!! pouvez vous me dire a combien de degré vous les avez fait cuire svp car j'aimerai essayez votre recette ..... merciii
Répondre
A
humm miamm j'adore le Nutella voila des biscuits bien gourmand
Répondre
J
Mais qu'est-ce qu'ils sont beaux !!! Beaux emporte-pièces ! Et beau savoir-faire, ils ne font pas tout tous seuls !!! :)
Répondre
La cuisine de Galou
Publicité
Archives
La cuisine de Galou
Newsletter
71 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 702 169
Publicité