750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Galou
19 novembre 2013

FEUILLETES JAMBON BECHAMEL

Coucou, alors aujourd'hui je vous propose une recette simple. Comme j'avais un reste de béchamel, je ne voulais pas la gâcher! Donc dans mon frigo j'avais une pâte feuilletée et du jambon... J'ai ajouté du concentré de tomate a ma béchamel pour changer un peu et voila!

BLOG1

Pour 2 personnes :

- 1 pâte feuilletée

- 4 tranches de jambon

- 2 c.c de concentré de tomate

- 1 béchamel recette ici

- 1 jaune d'oeuf pour la dorure

 

Préparation :

Mélanger le concentré de tomate a la béchamel.

Couper le jambon en petit carrés.

Étaler votre pâte feuilletée, déposer la béchamel et le jambon sur un coté puis rabattre l'autre coté pour faire comme un chausson. Bien souder les bords et avec un pinceau badigeonner votre chausson de jaune d'oeuf.

Enfourner a 180°C pendant 20 minutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Galou
Publicité
Archives
La cuisine de Galou
Newsletter
71 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 702 688
Publicité