750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Galou
25 novembre 2013

BARQUETTE A LA RILLETTES AUX DEUX SAUMON

Aujourd'hui pour un apéro super sympa entre amis je vous propose ses petites barquettes garnis d'une rillette aux deux saumon! J'adoreeee!

BLOG11

Pour 6 personnes :

- 1 pate brisée

- 2 pavés de saumon

- 150g de saumon fumé

- 250g de mascarpone

- 1 citron

- oeufs de saumon ( pour ma part je n'en ai pas mis car oublié d'en acheter! )

- aneth

 

Préparation :

Dérouler votre pâte brisée, découper a l'emporte pièce les formes barquettes et les disposer sur le dos du moule barquette Demarle.

Faire cuire les barquettes a four chaud a 180°C pendant 10 minutes. Laissez les refroidir.

Au micro onde faire cuire les pavés saumon dans 1 assiette pendant 2 minutes. Émietter le et le mettre dans un saladier.

Couper le saumon fumé très finement et l'ajouté au saumon frais.

Au moment de servir mettre un peu de rillette dans les barquettes et servez!

Incorporer le mascarpone, le jus du citron, l'aneth et les oeufs de saumon. Assaisonner et réserver au frais jusqu'au moment de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très frais, très bon ! On a adoré !!
Répondre
La cuisine de Galou
Publicité
Archives
La cuisine de Galou
Newsletter
71 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 702 437
Publicité