750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Galou
27 novembre 2013

BLANQUETTE DE SAUMON

Alors a force d'avoir tellement mangé des blanquettes de dinde chez mes parents et mes grands parents je m'en suis dégoûté totalement... Alors quand j'ai vu cette recette sur un de mes magasine préféré je me suis dit pourquoi pas?! Peut être le moyen de me réconcilier avec la blanquette!!! Et ouiii j'ai adoré c'était super bon!!! Mes convives on eu l'air d'apprécier aussi et les enfants ont vidés leurs assiettes!!!

BLOG13

Pour 6 personnes :

- 1kg de saumon frais

- 2 oignons

- 5 c.c de fumet de poisson déshydraté

- 50g de beurre

- 2 c.s de farine

- 20cl de crème épaisse

- 2 c.s de moutarde

- Sel, poivre

 

Préparation :

Porter a ébullition 50cl d'eau dans une casserole puis ajoutez y le fumet de poisson. Faire poché le saumon 4 minutes dedans puis coupez le en dés et réservez de coté.

Dans une grande casserole faire fondre le beurre, ajoutez les oignons émincés et faire revenir 3 minutes. Ajoutez la farine et mélanger. Versez le fumet de poisson en fouettant bien jusqu'a ébullition. Laisser cuire jusqu'a ce que la sauce épaississe un peu.

Dans un bol mélanger la crème et la moutarde puis le mélanger a la sauce en fouettant bien.

Ajoutez les dés de saumon, assaisonner et réchauffer 2 minutes! C'est prêt! Dégustez avec du riz ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il faut que je teste!
Répondre
La cuisine de Galou
Publicité
Archives
La cuisine de Galou
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 696 339
Publicité