750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Galou
2 décembre 2013

MACARONS DE NANCY

Aujourd'hui en ce lundi matin frais mais ensoleillé je vous propose des petits macarons de Nancy hyper simple que j'ai fait pour mon Homme et ma Mounette ;)

BLOG17

Pour 30 macarons environ :

- 2 blancs d'oeufs

- 100g de poudre d'amandes

- 100g de sucre glace

- 1 sachet de sucre vanillé

 

Préparation :

Mélanger la poudre d'amandes, le sucre glace tamisé et le sucre vanillé. Battre les blancs en neige puis incorporez les au mélange précédent.

Pochez vos macarons sur une plaque recouverte de papier sulfurisé puis humidifier légèrement la surface de chaque macaron a l'aide d'un pinceau.

Préchauffez votre four a 240°C.

Laissez les croûter pendant 1 heure sur votre plan de travail puis enfourner en baissant la température a 150°C pendant 15 a 20 minutes.

A la sortie du four laissez les refroidir avant de les décoller et de les déguster!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Galou
Publicité
Archives
La cuisine de Galou
Newsletter
71 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 702 169
Publicité