750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Galou
17 mars 2014

FLAN AU CHOCOLAT

J'adore le chocolat et la j'ai voulu tester le flan au chocolat! Un grand classique et une recette de Nestlé que j'ai suivi. A mon goût je l'ai fait un peu trop cuire mais il est très bien passé quand même! La prochaine fois je le servirais avec une petite crème anglaise et ça sera parfait!

BLOG80

Pour 8 personnes :

- 200g de chocolat noir

- 300ml de lait

- 100ml de crème liquide

- 60g de sucre

- 40g de farine

- 4 oeufs

 

Préparation :

Préchauffer votre four a 210°C.

Dans une casserole faire fondre le chocolat avec le lait et la crème.

Dans un saladier, mélanger les oeufs, le sucre et la farine et y ajouter peu a peu le mélange chocolaté.

Versez la préparation dans un moule a manquer ou autre et mettre au four pendant 18 minutes.

Servez avec une crème anglaise ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle texture ! Bisous !
Répondre
C
Qu'il est beau !!!
Répondre
V
Super recette qui me donne envie de l'essayer.
Répondre
La cuisine de Galou
Publicité
Archives
La cuisine de Galou
Newsletter
71 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 702 688
Publicité