750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Galou
24 juin 2014

FLANS AU CHOU FLEUR

Alors moi j'adore le chou fleur mais mon mari et ma fille beaucoup moins! Je me suis dit que sous forme de flans ça passerai peu être plus! Bon coté mari pas du tout (mais c'est psychologique ;) ) mais ma fille a aimé!

Voici des petits flancs très simple a réaliser et très fin... C'etait délicieux. un accompagnement idéale pour viande et poisson.

BLOG55

Pour 6 personnes :

 - 300g de chou fleur surgelé

- 300g de yaourt a la grec

- 100g de gruyère râpé

- 40 g de maïzena

- 2 oeufs

- Sel et poivre

 

Préparation :

Préchauffez le four a 160°C.

Sortez le chou fleur la veille du congélateur et le mettre au frigo. Découper les queues des chou puis mettre les têtes dans un grand bol de robot mixer. Mixer le tout pendant 2 minutes.

Ajoutez le yaourt, la farine, les oeufs et assaisonnez. Re-mixer 1 minute.

Versez la préparation dans un saladier puis ajoutez le gruyère en mélangeant bien.

Remplir des moules en silicone au 3/4. Enfourner pendant 25 a 30 minutes environ.

A la sortie du four servez aussitôt pour accompagner votre viande ou votre poisson.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh mais c'est une super idée çà !!!!
Répondre
V
oh mais c'est une super idée çà !!!!
Répondre
La cuisine de Galou
Publicité
Archives
La cuisine de Galou
Newsletter
71 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 703 506
Publicité