750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Galou
30 juin 2014

TATIN AU MAGRET FUME

Alors aujourd'hui je vous propose une recette de j'ai trouver sur un magasine de cuisine mais impossible de retrouver le nom :(.

De plus j'ai eu la chance de goûter cette tarte chez des amis et qui ma beaucoup plus!

Vous le savez le sucre sale et moi ça fait deux, mais la le mélange est subtile et délicieux!

BLOG57

Pour 4 personnes :

- 90g de de magret fumé tranché

- 3 pommes

- 1 pâte feuilletée

- 50g de beurre

 

Préparation : 

Pelez et couper vos pommes en lamelles épaisses et les faire revenir a la poel avec le beurre et une pointe de fleur de sel pendant 8 minutes environs.

Préchauffer le four a 200°C.

Disposer les tranches de magret en alternant avec les tranches de pommes dans vos moules a tartelettes.

Découper 4 disques de pâte feuilletée de 1 cm plus grand que les moules. Les piquer avec une fourchette pour ne pas que la pâte gonfle pendant la cuisson. Recouvrir vos tartelettes avec les disque de pâte en prenant soin de rabattre les bords entre la garniture et le moule.

Enfournez pendant 20 minutes. Laissez reposez pendant 5 minutes puis démoulez et servez tiède avec une petite salade!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Galou
Publicité
Archives
La cuisine de Galou
Newsletter
71 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 702 169
Publicité