750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Galou
24 août 2014

CUILLERES AVOCAT SAUMON

Bon oui sur la photo c'est pas des cuillères mais pas eu le temps de les prendrent en photo. C'est surtout que mis dans des cuillères c'est plus facile a manger ;)

A l'occasion de la venue de mes cousins et cousines j'ai eu envie de m'amusez pour l'apéro avec une purée a l'avocat et du saumon fumé.Une alliance que j'aime beaucoup mais ce n'est pas le cas de tout le monde et malheureusement ma cousine n'aimait pas l'avocat et zut! En même temps j'aurais pu demander les goûts de chacun avant!

Bref un amuse bouche vite fait qui se mange bien frais!

BLOG80

Pour 6 personnes :

- 5 avocats

- 2 citrons

- 30cl de crème liquide entière

- sel

-  4 tranches de saumon fumé

 

Préparation :

Dans un bol miser mettre la chaire des avocats, le jus des citrons et la crème liquide et mixer jusqu'a ce que la préparation soit onctueuse.

Réservez la préparation au frais.

Couper le saumon en fines lanières.

Dans vos cuillères mettre un peu de crème a l'avocat et quelques fines lanières de saumon dessus puis servez!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un apéritif élégant et savoureux!
Répondre
La cuisine de Galou
Publicité
Archives
La cuisine de Galou
Newsletter
71 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 703 748
Publicité