750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Galou
27 août 2014

VOLS AU VENT AU ESCARGOTS PERSILLÉS

Me revoilà avec un apero très rapide si on a des escargots a la persillade au congèle ;)

Je vous avais proposer une recette de ma grand mère avec les escargots a la persillade.... Moi je les congelés et je les sorts selon mes envie.

La j'ai juste acheter des vols au vent tout prêt au rayon boulangerie des grandes surfaces (et oui j'ai fait ma faignasse lol) et je les ai remplis avec les escargots.

Hop au four a 180°C pendant 10 minutes et c'est prêt!

BLOG81

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Galou
Publicité
Archives
La cuisine de Galou
Newsletter
71 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 702 437
Publicité