750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Galou
9 février 2015

COCKTAIL COUCHE DE SOLEIL

Aujourd'hui on change un peu de registre! Et oui pour accompagner nos apéros il faut bien boire quelque chose! Pour moi qui n'aime pas l'alcool, les cocktails ça change tout!

Mon père faisait souvent des cocktails et a presque 31 ans je lui ai demandé de m'en faire un et je me suis mise a apprecier ca!

Attention, dans les cocktails on sent moins l'alcool et c'est traite! A consommer avec modération donc ;)

BLOG121

Pour 1 cocktail :

- 4cl de gin

- 3 cl de curacao

- 2 cl de sirop de grenadine

 

Préparation :

Versez dans votre verre le gin, puis le curacao et enfin tout doucement la grenadine et filet pour que le sirop tombe au fond du verre.

Mélanger et déguster!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Galou
Publicité
Archives
La cuisine de Galou
Newsletter
71 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 702 437
Publicité