750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Galou
17 juin 2015

TIRAMISU CITRON FRAMBOISES

Voici un tiramisu aux saveurs acidulées... Mon amie Cécile qui est venue manger a la maison n'aime que les dessert acidulés donc j'ai voulu lui faire ce petit plaisir qu'elle a beaucoup aimé!

BLOG156

Pour 4 personnes :

- 250g de mascarpone

- 100g de sucre

- 3 oeufs

- 2 grosses cuillères de lemon curd

- 4 biscuits cuillères (bonne maman ils sont trop bon)

-2 petites bouteilles de coulis de framboises

- 250g de framboises fraîches

 

Préparation :

Fouetter le mascarpone, les jaunes d'oeufs, le sucre et le lemon curd.

Monter les blancs en neige et les incorporer au mélange précèdent.

Dans vos verrines, couper vs boudoir et en tapissez le fond.

Ajoutez les framboises fraîches et un peu de coulis dessus.

Recouvrir de crème au mascarpone citronné.

Réservez 4 heures au frigo et au moment du dressage ajouter une couche de coulis de framboises aussi qu'une framboise en déco et servez!

Afin de contenter tous mes invités j'ai fait un petit browkie au chocolat pour accompagner le tiramusu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Galou
Publicité
Archives
La cuisine de Galou
Newsletter
71 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 702 437
Publicité