750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Galou
22 février 2016

PIQUILLOS FARCIES AU CHEVRE

Voici une entrée délicieuse que j'ai goûté dans un de mes restaurant préféré la table de Catusseau. Alors je n'avais de recette mais j'ai fait en fonction de mon palais ;)

BLOG200

Pour 4 personnes :

- 1 boite de piquillos

- 1 gros chèvre type "petit Billy"

- 1 pommes granny smith

- 1 échalote

- 1 carotte

- un peu d'huile d'olive

- ciboulette

- sel et poivre

 

Préparation :

Égouttez vos piquillos et enlevez les pépins.

Coupez la carotte et la pomme en brunoise (en tout petit dés).

Dans un saladier mélanger le chèvre avec la brunoise de pomme, la brunoise de carotte, l'échalote émincée, la ciboulette, et l'huile d'olive. Assaisonnez.

Farcir les piquillos avec votre farce au chèvre puis les disposez sur une petite salade assaisonné et dégustez!

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Galou
Publicité
Archives
La cuisine de Galou
Newsletter
71 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 701 612
Publicité