750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Galou
9 mars 2016

FINANCIERS AUX PEPITES DE CHOCOLAT

Ma mère adore les financiers, mais moi ça ne m'a jamais attiré. Évidement il fallait bien que je lui fasse plaisir donc je lui en ai fait mais j'y ai ajouté des pépites de chocolat pour plus de gourmandise!!!!

DSC_0020

Pour 4 personnes :

- 200g de beurre

- 6 blancs d'oeufs

- 200g de sucre glace

- 80g de farine

- 80g de poudre d'amande

- 100g de pépites de chocolat

 

Préparation :

Faire fondre le beurre a feu doux jusqu'a obtenir une couleur noisette.

Mélanger le sucre glace, la poudre d'amande et la farine dans un saladier. Ajoutez les blancs d'oeufs, puis le beurre sans cesser de remuer.

Préchauffer le four a 190°C. Versez la pâte dans les moules a financiers ou pas!

Enfourner pendant 15 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie photo !
Répondre
La cuisine de Galou
Publicité
Archives
La cuisine de Galou
Newsletter
71 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 703 994
Publicité