750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Galou
30 juin 2016

GATEAU AU CITRON ET AU PAVOT

Aujourd'hui je vous propose un gâteau qui n'a pas fait l'unanimité! Et oui ça arrive... Je vous poste quand même la recette car mon mari et moi avons appréciés!

Cette recette viens du magazine Marmiton.

BLOG58

Pour 8 personnes :

- 200g de farine

- 150g de sucre glace

- 100g de beurre demi sel fondu

- 3 oeufs

- 3 citrons

- 2 yaourt natures

- 1/2 sachet de levure

- 2 cuillères a soupe de graines de pavot

 

Préparation :

Préchauffer votre four a 180°C.

Dans un saladier fouetter les oeufs avec le sucre glace, ajoutez la farine, la levure et le beurre fondu.

Incorporez les yaourts le jus des citrons et les graines de pavot.

Mélangez bien la pâte puis la versez dans un moule préalablement beurré si pas en silicone.

Enfourner pendant 40  minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore !
Répondre
La cuisine de Galou
Publicité
Archives
La cuisine de Galou
Newsletter
71 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 702 688
Publicité