750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Galou
4 mai 2017

GRANOLA MAISON

Bonjour les loulous! Aujourd'hui je vous propose mon premier granola maison... Alors, granola y en a plein la toile, chacun fait a son goût! Moi je vous propose le mien, léger et très gourmand ;)

A dégustez pour le petit déjeuner ou pour le goûter, avec du lait, dans un yaourt, dans un fromage blanc ou nature c'est trop bon!

BLOG25

Pour un gros pot :

- 250g de gros flocons d'avoine

- 100g d'amandes effilées

- 100g de noisettes concassées et torréfier

- 120g de miel

- 20g de farine

- 50g d'eau

- 200g de chocolat noir pour moi

 

Préparation :

Préchauffez le four a 150°C.

Dans un saladier, mélanger le tout sauf le chocolat.

Bien mélanger puis répartir le tout sur une plaque de cuisson.

Enfourner pendant 30 minutes en mélangeant toutes les 10 minutes.

Coupez votre chocolat en morceaux.

A la sortie du four, laissez refroidir le granola puis ajoutez le chocolat.

Conservez votre granola dans une boite en fer ou dans un pot hermétique.

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Galou
Publicité
Archives
La cuisine de Galou
Newsletter
71 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 702 688
Publicité