750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Galou
3 septembre 2017

TABOULE LIBANAIS

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous propose une recette de mon amie Lydie. Son taboulé Libanais m'avais fait fondre. Très bien assaisonné et frais, il est parfait pour la saison ;)

BLOG57

Pour 4 personnes :

- 1 sachet de taboulé tomate-basilic Tipiak

- 2 belles tomates

- 1 gros bouquet de persil

- 1 petit bouquet de basilic

- 1 oignon

- 5cl d'huile d'olive

- le jus d'un beau citron

- 100ml d'eau fraîche

- sel et poivre

 

Préparation :

Dans un grand saladier, versez le sachet de taboulé.

Coupé les tomates en petits dés et émincer l'oignon.

Hachez le persil et les basilic.

Ajoutez tous les ingrédients au taboulé et presser le citron par dessus.

Versez l'huile et l'eau et bien mélanger.

Assaisonner et filmer le saladier avant de le placer au réfrigérateur pendant 2 heures.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore !
Répondre
La cuisine de Galou
Publicité
Archives
La cuisine de Galou
Newsletter
71 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 702 437
Publicité