750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Galou
25 octobre 2018

COOKIES AUX M&M'S

Coucou les gourmands!!! AUjourd'hui une recette ultra régressive ;) J'ai découvert les cookies aux M&M'S grâce à mon amie Cathy! Après avoir goûté les siens puis par la suite ceux d'une boulangerie à Andernos, il fallait absolument que j'en fasse!

La recette vient du blog Mon carnet de recette (que je vous conseil par la même occasion). Je n'ai pas modifié la recette j'y ai juste ajouter des grosses pépites de chocolat pour encore plus de gourmandise!

BLOG276

 

Pour 12 gros cookies :

 

- 120g de beurre mou

- 170g de cassonade

- 220g de farine

- 1 oeuf

- 1/2 c.c de levure

- 1 c.c de vanille en poudre

- 1 gros paquet de 330g de M&M's 

- 100g de chocolat

 

Préparation :

Préchauffer le four à 150°C

Réduire les M&M's en miette plus ou moins grosse. Couper le chocolat en morceaux. Réserver.

Dans un saladier, battre le sucre avec le beurre mou. Ajouter l'oeuf et la vanille. Bien mélanger, le mélange doit être homogène. Ajouter enfin la farine et la levure puis mélanger.

Ajouter les m&m's et les grosse pépites de chocolat.

Faire des boules de pâtes et les disposer sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé en prenant soin de les espacer, aplatir chaque boules de pâtes et enfourner pour environ 15 minutes.

Faire refroidir sur une grille.

Partager et déguster!!!!!!

BLOG277

BLOG278

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Galou
Publicité
Archives
La cuisine de Galou
Newsletter
71 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 703 994
Publicité