750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Galou
8 juillet 2020

SALADE TOMATES, CREVETTES ET AVOCATS

Bonjour les gourmands, comme vous le savez je mange au travail le midi et je suis au régime du coup voici une petite salade fraîcheur que j'adore me faire pour le déjeuner.

20200622_180539

Pour 2 personnes :

- 2 avocats

- 25 crevettes roses

- tomates cerises

- 2 citrons

- Huile d'olive

- sel

 

Préparation :

J'ai coupé les tomates cerises en deux, les avocats en morceaux et j'ai tous mélanger avec les crevettes.

J'ai fait une vinaigrette avec du citron de l'huile d'olive et du sel.

Et hop c'est prêt!

20200622_180547

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Galou
Publicité
Archives
La cuisine de Galou
Newsletter
71 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 702 688
Publicité