750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Galou
24 juillet 2020

YAOURTS A LA VANILLE

Bonjour les gourmands, aujourd'hui je vous propose des yaourt a la vanille avec la multidélice de Seb.

Les premiers yaourts était très bien je n'ai jamais eu aucun soucis et puis au fils du temps mes yaourt restaient liquide! J'ai eu beaucoup de fournée ratées.

Alors après avoir fait plusieurs tests voici une recette pour avoir des yaourts fermes!

20200702_160224

Pour 12 yaourts :

- 1 litre de lait entier

- 350g de lait concentré sucré

- vanille en poudre

- 1 yaourt au lait entier (du commerce)

 

Préparation :

Mélanger tous les ingrédients puis versez la préparation dans les pots.

Programme 2 pour 8h sans les couvercles et sans eau au fond de la yaourtiere.

20200702_160210

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Galou
Publicité
Archives
La cuisine de Galou
Newsletter
71 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 704 814
Publicité