750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Galou
28 mars 2014

BROWNIE CHOCOLAT NOIR, CHOCOLAT BLANC ET CARAMEL BEURRE SALE

Aujourd'hui je vous propose une recette de ma collègue Eliane... Elle nous a apporter son brownie au boulot et c'était juste une tuerie!!!!

Je vous met la recette originale car elle était parfaite!

Pour ma part j'ai du faire quelques changement car pas de noix de pécan! Je n'ai pas trouvé de  bonbons caramel au beurre salé et j'ai mis du caramel liquide! C'était bon mais pas autant que celui de Eliane ;) Pareil le chocolat blanc je ne l'ai pas coupé assez fin et du coup ça faisait des trop gros morceaux!

Bref je vous conseil de réaliser cette recette qui est vraiment terrible!!!!!!!

BLOG18

Pour 6 personnes :

- 180g de chocolat noir

- 180g de beurre

- 180g de sucre

- 3 oeufs

- 90g de farine

- 1 demi c.c d'extrait de vanille

- 150g de noix de pécan

- 12 caramels au beurre salé

- 18 carrés de chocolat blanc

- 3 pincée de sel

 

Préparation :

Faire préchauffer votre four a 180°C.

Couper les caramel, le chocolat blanc et les noix en petits morceaux.

Faire fondre ensemble le chocolat noir et le beurre au micro onde puis bien mélanger.

Battre les oeufs avec le sucre et l'extrait de vanille jusqu'a ce que le mélange blanchisse. Puis ajouter la farine.

Incorporer le mélange beurre chocolat et enfin ajouter les morceaux de caramel, de chocolat blanc et les noix de pécan. Bien mélanger puis versez dans votre moule et le faire cuire a four chaud pendant 20 minutes.

Dégustez nature ou avec une creme anglaise :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
la chocovore te remercie !!!! hi hi hi bon week end !
Répondre
J
Merci pour le partage de la gourmandise !! Trop gourmand ce brownie !!!
Répondre
La cuisine de Galou
Publicité
Archives
La cuisine de Galou
Newsletter
71 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 704 252
Publicité