750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Galou
6 novembre 2014

MADELEINES AUX PEPITES DE CHOCOLAT

Ça y ai j'ai réussi mes madeleines a bosse!

Je vous livre mon astuce.... En faite j'ai mis ma préparation et mon moule en silicone au congélateur (plutot qu'au frido) 1 heure avant d'enfourner tout de suite!

BLOG98

Pour 25 a 30 madeleines :

- 135g de beurre fondu et tiède

- 3 oeufs

- 140g de sucre

- 2 c.c de miel

- 5g de levure

- 1 c.s d'huile

- 50g de lait

- 150g de farine

- 1 gousse de vanille

- zeste d'un citron

- fleur de sel selon votre goût

- des pepites de chocolat

 

Préparation :

Fouettez les oeufs et les sucre jusqu'a ce que le mélange blanchisse. Y ajouter le sel, le zeste du citron les graines de la gousse de vanille et le miel.

Incorporer l'huile, la farine et la levure.

Ajouter le beurre et le lait et bien mélanger au fouet.

Filmer votre saladier au contact de la pâte et la mettre au congèle pendant 1 heures. mettre votre moule a madeleines également au congèle.

Beurrer généreusement vos moules mêmes si ils sont en silicone et les remplir au ras de pâte.

Préchauffer votre four a 180°C. et enfourner votre moule pendant 12 a 15 minutes.

Démouler les madeleines des la sortie du four et déguster une fois refroidie!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est comme ça que je fais aussi pour les bosses!
Répondre
La cuisine de Galou
Publicité
Archives
La cuisine de Galou
Newsletter
71 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 704 252
Publicité