750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Galou
9 mai 2020

COOKIES FOURRES AU CHOCOLAT

Bonjour les gourmands, aujourd'hui je vous propose des cookies fourrés au chocolat toujours avec la recette de base de Philippe Contichini!

20200423_154917

 

Pour 5 gros cookies :

- 165g de beurre mou

- 10g d'huile d'arachide

- 160g de cassonade

- 1 oeuf

- 5g de bicarbonate de soude

- 220g de farine

- 4 gr de fleur de sel

- 200g de chocolat noir (pour moi tablette nestlé que j'ai concassé grossièrement)

- J'ai mis 3 carrés de chocolat a l'interieur des cookies

 

Préparation :

Mélanger le beurre, le sucre et l'huile.

Ajoutez l'oeuf puis la farine, le bicarbonate et la fleur de sel.

Mélanger avec les doigts doucement ( puis léchez vous les doigts ;) moi j'adore!).

Ajouter le chocolat concassé puis réservez la pâte au moins 3h au frigo filmé.

Faire des boules de pâtes et mettre au milieu 3 carrés de chocolat  et bien recouvrir de pate puis les déposez sur une plaque recouverte de papier cuisson.

Préchauffer votre four a 190°C et enfourner pendant 12 a 15 minutes.

Petit conseil, il faut les manger tièdes et sinon les faire réchauffer un peu au four si vous manger les reste le lendemain !

20200423_154627

20200423_155236

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Galou
Publicité
Archives
La cuisine de Galou
Newsletter
71 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 706 589
Publicité