750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Galou
20 septembre 2020

BROCHETTES DE POULET AU CITRON

Bonjour les gourmands. Désolée pour cette longue absence mais j'ai des soucis familliaux qui font que je suis moins active en cuisine et sur les réseaux sociaux, veuillez m'en excusez je ne vous oublie pas!

Aujourd'hui je vous propose une idée de brochettes faciles pour le barbecue. A vous de les accompagner selon vos envies!

20200816_120046

 

Pour 6 personnes :

- 6 blancs de poulets

- 3 yaours natures

- 5 citrons

- sel

- 2 c.s d'huile

 

Préparation :

Couper vos blancs de poulet en morceaux.

Dans un saladier mettre les yaourts puis ajouter le jus de 3 citrons. Assaisonner de sel et mettre l'huile et bien mélanger. Ajouter le poulet en morceaux et mettre au frais pendant 2 a 3 heures.

Couper le citrons restants en tranches.

Au bout de ce temps, confectionner les brochettes.

C'est parti pour la grillade et la dégustation!

20200815_140122

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Galou
Publicité
Archives
La cuisine de Galou
Newsletter
71 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 708 718
Publicité