750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Galou
12 septembre 2021

CONSEILLERE GUY DEMARLE

♥ Bonjour les gourmands ♥

Aujourd'hui pas de recette, je vais vous parler de ma nouvelle activité ☻

Certains le savent, je suis AESH, je m'occupe d'enfants handicapés dans une ULIS dans une école élémentaire et c'est une passion pour moi. J'adore mon travail mais je suis à temps partiel et j'ai eu envie de compléter ce temps avec une autre de mes passions que vous connaissez... LA CUISINE !

Quoi de mieux que GUY DEMARLE pour le faire, devenir conseillère m'a été proposée par ma marraine Aude, meme si en etant honnete cela prend beaucoup de temps je me suis dit pourquoi pas !

J'aime partager et faire plaisir alors si je peux en faire mon métier ! Que demander de plus !!

Vous ne connaissez pas GUY DEMARLE ?? Vous pouvez y trouvez des moules en silicone de très grande qualité (j'en ai moi-même qui ont 10 ans et ils n'ont pas bougés et n'accrochent toujours pas!), des ustensiles, une super épicerie fine, un beau robot i-cook'ing, une machine sous vide le Be Save et des livres de recettes.... Bref, allez vite sur la boutique guydemarle.fr

Si dessous vous trouverez des photos de recettes que j'ai faites avec le moule tablette et le moule barquettes ☻

Alors pour tous les nouveaux clients je peux vous parrainer et vous faire une remise de 5€ pour votre premiere commande !!!

Bonne visite sur le site et faites vous plaisir !

Des bisous gourmands ;)

♥ Gaëlle Darricarrere ♥

86 (2)

109

184

550

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Galou
Publicité
Archives
La cuisine de Galou
Newsletter
71 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 706 817
Publicité