750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Galou
10 octobre 2021

GAUFRES AUX COURGETTES AU PESTO ET AU COMTE

Bonjour les gourmands, voici une petite recette toute simple que je vous propose avec mon super moule a gaufre Guy Demarle! Parfois on a pas de gaufrier ou simplement pas envie de le sortir car après on pense au nettoyage de celui ci!! Et bien là, ce moule se nettoie super bien et les gaufres se démoules très facilement!

Si il vous tente n'hésitez pas envoyez moi un message et je peux vous parrainer et vous vous offrir 5€ de remise si vous etes nouveaux cient Guy Demarle.

20210920_182114

Pour 9 gaufres :

- 2 oeufs

- 250g de farine

- 20cl de lait

- 5cl de crème liquide

- 1 sachet de levure

- 50g de beurre

- 2 courgettes

- 2 belles cuillères a soupe de pesto

- 130g de comté rapé

 

Préparation :

Raper les courgettes puis les faire cuire dans un wok avec un peu d'huile. Quand elles sont cuitent ajouter le pesto et mélanger.

Dans un saladier fouetter les oeufs avec le lait et la crème.

Ajoutez la farine et la levure et bien mélanger.

Ajouter le comté râpé et les courgettes. Bien mélanger.

Versez une louche de pate dans chaque empreinte de votre moule puis mettre le tout au four a 180°C pendant 15 a 20 minutes environs.

Démoulez les gaufres délicatement et dégustez!

20210920_182113

Sans titre

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Galou
Publicité
Archives
La cuisine de Galou
Newsletter
71 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 705 137
Publicité