750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Galou
22 juillet 2014

PIZZA JAMBON FROMAGE

Voici la pizza de mon mari et ma fille :) Quand maman travaille trop tard ils s'éclatent a faire des pizzas!

Comme j'ai des Loulous difficiles... Jambon fromage! Simple et bon!

BLOG66

Pour une grande pizza!

- une pâte a pizza Herta avec sa sauce tomate

- 3 tranches de jambon blancs émincés

- fromage ( pour eux un mélange spéciale pizza italienne)

 

Après a vous de jouer. Dérouler la pâte a pizza la tartiner de sauce tomate. Déposer le jambon puis saupoudrer de fromage.

Enfourner a 220°C et déguster!

Bon moi j'ai des Loulous un peu difficile mais vous pouvez garnir votre pizza avec tout ce que vous aimez ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Galou
Publicité
Archives
La cuisine de Galou
Newsletter
71 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 704 252
Publicité