750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Galou
10 octobre 2016

PAIN HERISSON AU CHORIZO

Bonjour a tous, je vous propose a nouveau un pain hérisson mais cette fois ci au chorizo et au comté...

C'était un délice!

DSC_0004

Pour 6 personnes :

- Une belle boule de campagne

- 1 pot de purée de tomates séchées

- 12 tranches fines de chorizo

- 100g de comté

 

Préparation :

Couper votre boule de campagne comme un quadrillage mais sans aller jusqu'au fond.

Garnir de purée de tomate a l'aide d'une cuillère puis déposer entre chaque morceaux des bouts de chorizo et enfin de tranches de comté.

Faire chauffer au four a 180°C pendant 10 minutes.

Servez sans attendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam-miam!! moi j'ai testé un classique pesto-mozzarella on c'est régaler!! et avec le fond du pain j'ai fait une pizza! recette économique!;)
Répondre
La cuisine de Galou
Publicité
Archives
La cuisine de Galou
Newsletter
71 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 706 313
Publicité