750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Galou
28 février 2017

CREPES LEGERES

Bonjour à tous, aujourd'hui c'est Mardi Gras donc je vous propose des crêpes! Cette fois ci (régime oblige) ce sont des crêpes légères sans sucre, sans huile, sans rhum et avec de la maïzena ;)

En étant honnête, elle sont un peu fade mais faut savoir ce que l'on veux ;) Ma fille ne les a pas trouvé fade avec du caramel beurre salé :) Et mon homme se régalera avec du sucre ou du nutella...

Pour ceux qui font le régime Weight Watchers ces crêpes sont à 1 smartpoint l'unité et 3 smartpoint si vous souhaitez mettre un peu de sucre ;)

BLOG11

Pour 15 crêpes :

- 200g de farine

- 50g de maïzena

- 2 oeufs

- 60cl de lait demi écrémé

 

Préparation :

Mettre tous les ingrédients dans un robot et mélanger a vitesse maxi.

Laisser poser la pâte au moins 1 heure dans l’idéal.

Bien chauffer une poêle anti-adhésive graisser avec 1 pointe de beurre que vous essuyer avec du sopalin dans la poele. Faire des crêpes fines, c’est meilleur !!

Bon Mardi Gras !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Testées! Recette top j'adopte! Merci Galou 👍💖
Répondre
La cuisine de Galou
Publicité
Archives
La cuisine de Galou
Newsletter
71 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 704 814
Publicité