750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Galou
30 avril 2017

MOELLEUX AU LEMON CURD ET A LA NOIX DE COCO

Salut les Loulous! Aujourd'hui je vous propose un pur moment de plaisir.... J'avais un reste de lemon curd dont je ne savais pas quoi faire, j'ai regarder dans mon frigo et j'ai vu des fromages blancs qui me faisait de l'oeil.

Du coup j'ai fait un gâteau hyper simple avec une base de gâteau au yaourt mais ici avec du fromage blanc, du lemon curd maison et de la noix de coco.

Le mariage est parfait! A refaire très vite!!!!

BLOG23

Pour 6 personnes :

- 2 pots de fromage blanc

- 3 pots de farine

- 1 pot et demi de sucre

- 1 pot d'huile

- 3 oeufs

- 1 sachet de levure

- 1 sachet de sucre vanillé

- 200g de lemon curd

- 100g de noix de coco

 

Préparation :

Mélanger tous les ingrédients.

Beurrer un moule a manquer et y versez la préparation.

Faire cuire a four chaud thermostat 180°C pendant 25 minutes.

Pour savoir si votre gâteau est cuit planter un couteaux et si la lame en ressort sèche il est cuit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle idée ! Citron coco j'adore !!!
Répondre
La cuisine de Galou
Publicité
Archives
La cuisine de Galou
Newsletter
71 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 704 252
Publicité