750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Galou
15 avril 2020

EMPAGNADAS FAÇON PIZZA

Bonjour les gourmands, aujourd'hui j'ai improvisé une fois de plus avec ce que j'avais dans les placards...

Mon mari est aller faire les courses car j'étais malade, et bien qu'est ce que j'ai pas fait! Malgré une liste détaillé il n'a pas reussi a me ramener ce que je voulais! Bref on n'est jamais aussi bien servi que par soi même ;)

J'ai fait avec ce que j'avais mais a vous d'y mettre ce que vous voulez et de faire une pâte brisée maison c'est meilleur!

20200405_121325

 

Pour 8 empagnadas :

- 2 rouleaux de pâte brisée

- 4 tranches de jambon blanc

- 100g de gruyère râpé

- 20cl de coulis de tomate

- 1 jaune d'oeuf et un peu de lait pour la dorure

 

Préparation :

A l'aide d'un bol découper 4 cercles sur chaque pâte brisée.

Dans un saladier mélanger le jambon coupé très fin avec le gruyère et le coulis de tomate.

Mettre cette préparation au centre de chaque cercle puis refermer votre chausson en veillant bien a souder les bords.

Badigeonner les empagnadas avec un jaune d'oeuf et un peu de lait puis saupoudrer avec un peu de sésame blanc ou noir!

Enfourner a 180°C pendant 20 a 25 minutes.

Servez sans attendre avec une petite salade.

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Galou
Publicité
Archives
La cuisine de Galou
Newsletter
71 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 705 137
Publicité