750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Galou
7 mars 2021

TAGLIATELLES AUX CHAMPIGNONS ET AU PARMESAN

Bonjour les gourmands, aujourd'hui je vous propose une recette de Valentine une instragrameuse que j'adore qui est sous le nom de frog_in_the_kitchen.

Elle a réalisé cette recette il y a quelque temps et il fallait absolument que je test! Verdict c'est une tuerie :)

J'ai quelques peu modifié les quantités de crème car je dois etre plus gourmande!!! A vous de faire comme vous avez envie.

20210210_120954

 

Pour 6 personnes :

- 500g de grosses tagliatelles aux oeufs

- 350g de champignons de Paris

- 180g de parmesan

- 15cl de crème liquide (moi j'en ai mis 50cl)

- 1 oignon

 

Préparation :

Faire cuire les pates le temps indiqué sur le paquet.

Raper le parmesan, émincez l'oignon et les champignons.

Dans un poele, faire dorer l'oignon avec un peu d'huile d'olive, ajouter les champignons et faire cuire le tout.

Ajouter la creme puis assaisonner.

Versez le parmesan et mélanger jusqu'a ce qu'il soit complètement fondu.

Quand les pates sont cuites, les égoutez puis les mélangez avec la sauce et servez sans attendre!

20210210_122557

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Galou
Publicité
Archives
La cuisine de Galou
Newsletter
71 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 705 726
Publicité