750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Galou
20 juillet 2021

LINGUINES AU SAUMON FUMEE

Bonjour les gourmands, voici un plat que je fais rarement malheureusement car mon cher mari n'aime pas le saumon fumé! Par contre ma fille et moi adorons ça! Donc nous nous somme fait un petit plaisir toutes les deux ;)

20210701_123309

Pour 4 personnes :

- 250g de linguines 

- 6 tranches de saumon fumé

- 25cl de crème liquide

- 1 demi citron

- 2 c.s de concentré de tomate

 

Préparation :

Faire cuire les pates le temps indiqué sur le paquet.

Pendant ce temps dans une casserole mettre la crème, le concentré de tomate, bien mélanger et assaisonner. Faire chauffer au feu doux.

Quand les pates sont cuites les égoutter et les mélanger avec la crème.

Servez sans attendre et ajouter les lamelles de saumon fumé  ainsi qu'un peu de ciboulette et déguster.

20210701_123306

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Galou
Publicité
Archives
La cuisine de Galou
Newsletter
71 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 705 137
Publicité