750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Galou
21 septembre 2021

POELEE DE LEGUMES DU SOLEIL AU CHORIZO....

Bonjour les gourmands! Aujourd'hui je vous propose une recette de ma cousine Sandrine, cette recette est parfaite pour un barbecue ou un poisson, bref ça va avec tout et c'est super bon! J'ai investi dans un découpe légumes et c'est super rapide avec ça!

20210821_105413

 

Pour 6 personnes :

- 3 courgettes

- 2 oignons

- 1 poivron rouge

- 1 poivron jaune

- 2 aubergines

- 6 champignons bruns

- 1 chorizo

- huile d'olive

- sel et poivre

 

Préparation :

Couper tous les légumes en dés. Ensuite il faut les faire cuire séparément avec de l'huile d'olive.

J'ai commencé par les oignons avec les poivrons, une fois cuit je les ai mis dans une grosse sauteuse.

Ensuite les aubergines avec un peu d'huile d'olive puis je les ai ajouté aux poivrons.

Pareil pour les courgettes que j'ai ensuite ajouter aux poivrons et aubergines.

Les champignons cuisent très vites donc attention puis les ajouté aux autres légumes.

Et enfin le chorizo que vous couperez également en dés, les faire revenir dans une petite casserole puis les ajouter aux légumes.

Et voila votre poelée est prete a etre réchauffée au moment du service! C'est un délice....

20210821_105418

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Galou
Publicité
Archives
La cuisine de Galou
Newsletter
71 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 704 814
Publicité